Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles et une demande de moullouk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moullouk

moullouk


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Espion:
des nouvelles et une demande de moullouk Left_bar_bleue180/180des nouvelles et une demande de moullouk Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
des nouvelles et une demande de moullouk Left_bar_bleue57750/84000des nouvelles et une demande de moullouk Empty_bar_bleue  (57750/84000)
Tours de garde:
des nouvelles et une demande de moullouk Left_bar_bleue12/18des nouvelles et une demande de moullouk Empty_bar_bleue  (12/18)

des nouvelles et une demande de moullouk Empty
MessageSujet: des nouvelles et une demande de moullouk   des nouvelles et une demande de moullouk Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:42

salut vous allez bien les luniens? en tout cas moi oui ça se passe bien chez les mandragore (qui est présente sur les 10 première page du classementdes nouvelles et une demande de moullouk Icon_cool)

Donc je vous demande si il serait possible de faire une ambassade chez vous?

amicalement moullouk de la mandragoredes nouvelles et une demande de moullouk Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
des nouvelles et une demande de moullouk Left_bar_bleue180/180des nouvelles et une demande de moullouk Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
des nouvelles et une demande de moullouk Left_bar_bleue95000/84000des nouvelles et une demande de moullouk Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
des nouvelles et une demande de moullouk Left_bar_bleue15/18des nouvelles et une demande de moullouk Empty_bar_bleue  (15/18)

des nouvelles et une demande de moullouk Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles et une demande de moullouk   des nouvelles et une demande de moullouk Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:01

nous aussi moullouk :p pourquoi pas je vais en parler a la team et moi je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles et une demande de moullouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de croisade
» demande de croisade ...
» Demande d'acceptation
» demande d'aide
» Demande de croisade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: La Communauté Obscure :: Taverne de la lune noire-
Sauter vers: