Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur de la team The Bossss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bekastef
Ambassadeur
Ambassadeur
bekastef


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Espion:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue180/180Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue52328/84000Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (52328/84000)
Tours de garde:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue17/18Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (17/18)

Ambassadeur de  la team The Bossss Empty
MessageSujet: Ambassadeur de la team The Bossss   Ambassadeur de  la team The Bossss Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:21

Nobles seigneurs de la team de La Lune Noire,
c'est avec honneur que je viens à vous comme ambassadeur de la team The Bossss.
J'espère que nos relations seront toujours courtoises et sincères.
J'attends, ici, toutes vos réactions sur la team The Bossss et sur les éventuelles demande d'aide que je serai ravi de vous donner, dans la mesure du possible, bien sûr.

Vive la team The Bossss.
Vive la team La Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue180/180Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue95000/84000Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue15/18Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (15/18)

Ambassadeur de  la team The Bossss Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la team The Bossss   Ambassadeur de  la team The Bossss Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:46

D'accord alors si tu as besoin d'un ambassadeur de la lune noir chez les the boss fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Gruumsh
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Gruumsh


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Espion:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue180/180Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue90213/84000Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (90213/84000)
Tours de garde:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue18/18Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (18/18)

Ambassadeur de  la team The Bossss Empty
MessageSujet: attention, je pique   Ambassadeur de  la team The Bossss Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:45

pour l'instant je n'ai encore rien vu venir de positif de la part des Bonobosss, sinon Bekastef et ses paroles rassurantes.... Attendons !
Revenir en haut Aller en bas
bekastef
Ambassadeur
Ambassadeur
bekastef


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Espion:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue180/180Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue52328/84000Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (52328/84000)
Tours de garde:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue17/18Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (17/18)

Ambassadeur de  la team The Bossss Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la team The Bossss   Ambassadeur de  la team The Bossss Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:03

Noble Gruumsh,
Sans vouloir t'offenser; si mes paroles rassurantes ne te satisfont pas fais le boulot à ma place.
Tu verras qu'il n'est pas si facile de faire bouger quelqu'un. Surtout s'il est inscrit comme fondateur. Tout cela est un travail de longue haleine.
Maintenant si le temps te manque, attaque pour le faire chuter, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruumsh
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Gruumsh


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Espion:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue180/180Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue90213/84000Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (90213/84000)
Tours de garde:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue18/18Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (18/18)

Ambassadeur de  la team The Bossss Empty
MessageSujet: pas de pitié pour les ... hobbits   Ambassadeur de  la team The Bossss Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:36

je sais à quel point le cerveau d'Aurebonnal est inertiel... c'est pourquoi nous devons maintenir la pression, sinon tout le boulot serait à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
bekastef
Ambassadeur
Ambassadeur
bekastef


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Espion:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue180/180Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue52328/84000Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (52328/84000)
Tours de garde:
Ambassadeur de  la team The Bossss Left_bar_bleue17/18Ambassadeur de  la team The Bossss Empty_bar_bleue  (17/18)

Ambassadeur de  la team The Bossss Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la team The Bossss   Ambassadeur de  la team The Bossss Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:31

Enfin une réponse que j'aime t'entendre dire noble Gruumsh, tu commencerais donc à réfléchir alors, lol! lol! lol! lol! .

Humour de Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de  la team The Bossss Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la team The Bossss   Ambassadeur de  la team The Bossss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de la team The Bossss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage inter team
» cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: Les Ambassades :: Ambassade :: Chambre de l'Ordre Des Anciens-
Sauter vers: