Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
double face
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
double face


Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue180/180NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue52800/84000NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (52800/84000)
Tours de garde:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue18/18NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (18/18)

NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:16

Salut à tous,

Que vois-je PLUS DE THE BOSSS Question Question
Ils sont enfin compris que nous étions les plus forts Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant, si on recrutait leurs membres que pensez vous de cette requête?

J'attends toutes propostion(non indescente biensûr) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:47

salut votre guerre nes pas gagner c juste que je n'avez plu le temps de m'occuper de rise of lords donc g préferé suprimer la team pluto que la cédé a quelqu'un

Aurebonnal

Ps : Vous pouvez recruter qui vous voulez je men tappe complé mais je sui pa sur quil veul venir parmi vous vu ce ke vous leur avez fé subir
il ni aura juste les traite qui vous rejoindron ( bekastef, ....)
Revenir en haut Aller en bas
bekastef
Ambassadeur
Ambassadeur
bekastef


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Espion:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue180/180NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue52328/84000NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (52328/84000)
Tours de garde:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue17/18NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (17/18)

NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:14

Alors comme cela tu joues sur deux tableaux.
Cen'est pas très bien de ta part.
Et surtout très loyal.
Jamais je n'ai agit en traître avec toi, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:48

je te parleré seul a seul car g vu certain message de ta par

et je me connecte sous se compte car je ne pouver cré mon compte est Dark dragonn ma passer son mot de passe

Par contre ce né pa moi ki et marker les premier message c'est bien Dark dragonn, g juste crée lé message dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue180/180NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue95000/84000NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue15/18NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (15/18)

NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

Alors c'est toi aurebonnal qui parle a la place de dark dragonn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

rien que dans cette parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

le reste du temps c'étai lui
En otre le message comme koi il ne voulé pa de l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Gruumsh
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Gruumsh


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Espion:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue180/180NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue90213/84000NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (90213/84000)
Tours de garde:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue18/18NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (18/18)

NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: minable   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

Ainsi tu préfères saborder ta team plutôt que de te remettre en question par rapport à une attitude que tu as eu. Quel manque de classe ! Et surtout quelle déception pour ceux de tes seigneurs qui t'avaient soutenus et, pire encore, pour les deux qui avaient invoqué un mage.
C'est petit et mesquin. Je ne te lâcherais pas de si tôt, fais moi confiance. Et Darkdk et sa nouvelle team de scorpion ne va pas tarder à entendre parler de la Lune Noire, sois en sûr. Si c'est un de tes amis, il va le regretter. Si c'est un de tes multi (ce qui ne m'étonnerait guère ) je le met dans ma liste au même rang que toi.
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue180/180NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue95000/84000NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue15/18NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (15/18)

NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

C'est quoi le nom de sa nouvelle team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:19

tu peu en fair voir de toute les couleur a aurebonnal car se compte doit etre suprimer
Pour info darkdl n'est pas un de mé double compte c juste un ami en ki g confiance
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue180/180NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue95000/84000NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue15/18NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (15/18)

NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:50

hahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
bekastef
Ambassadeur
Ambassadeur
bekastef


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Espion:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue180/180NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue52328/84000NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (52328/84000)
Tours de garde:
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Left_bar_bleue17/18NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty_bar_bleue  (17/18)

NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:46

VOTRE GUERRE a effectivement été gagnée dans un sens, mais la team THE BOSSSS tel le phénix renaît de ses cendres.

Longue vie à nos deux teams ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??   NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE GUERRE EST ELLE GAGNEE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre nouveau rp!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: La Communauté Obscure :: Taverne de la lune noire-
Sauter vers: