Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connection pas valide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victoto
Invité




connection pas valide Empty
MessageSujet: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

Holla! seigneurs, je frappe à votre porte comme ambassadrice mais la connection met refusée . Que dois je faire j'ai pourtant reçu votre mail d'ouverture de compte Question Bon en attendant je vais prendre un petit verre merçi
Revenir en haut Aller en bas
corwin2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
corwin2


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Espion:
connection pas valide Left_bar_bleue95/180connection pas valide Empty_bar_bleue  (95/180)
Sorciers:
connection pas valide Left_bar_bleue1590/84000connection pas valide Empty_bar_bleue  (1590/84000)
Tours de garde:
connection pas valide Left_bar_bleue12/18connection pas valide Empty_bar_bleue  (12/18)

connection pas valide Empty
MessageSujet: Re: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:19

Réinscristois.


Dernière édition par corwin2 le Lun 31 Mar - 21:20, édité 1 fois (Raison : Pb)
Revenir en haut Aller en bas
https://gcrol.1fr1.net
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
connection pas valide Left_bar_bleue180/180connection pas valide Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
connection pas valide Left_bar_bleue95000/84000connection pas valide Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
connection pas valide Left_bar_bleue15/18connection pas valide Empty_bar_bleue  (15/18)

connection pas valide Empty
MessageSujet: Re: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:18

sa marche pas encore corwin2 j'essaye de le valider mais sa marche pas sa fait la meme chose pour evelcasta
Revenir en haut Aller en bas
victoto
Invité




connection pas valide Empty
MessageSujet: inscription   connection pas valide Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:44

bonsoir thor2, oui il y a un petit soucis alors que vous valider mon compte sur msn, je suis toujours pas reconnu devant l'inscription. affraid
Revenir en haut Aller en bas
victoot
Invité




connection pas valide Empty
MessageSujet: bonjour   connection pas valide Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:49

bonjour seigneurs de la lune noire, juste une tasse de café, je pensais que la nuit aurait pu regler mon problème de connection, mais toujours pareil je reviens dans l'apem' pour voire cela avec vous , bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection pas valide Empty
MessageSujet: Re: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:49

ha les filles!!!! Je comprends pas avec les garçons il n'y a jamais de problème lol!
Tient pendant que je suis là je vais prendre un verre et les filles règleront la note quand elles pourront entrer (j'ai caché les clès)
Mouarffffffff je suis diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corwin2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
corwin2


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Espion:
connection pas valide Left_bar_bleue95/180connection pas valide Empty_bar_bleue  (95/180)
Sorciers:
connection pas valide Left_bar_bleue1590/84000connection pas valide Empty_bar_bleue  (1590/84000)
Tours de garde:
connection pas valide Left_bar_bleue12/18connection pas valide Empty_bar_bleue  (12/18)

connection pas valide Empty
MessageSujet: Re: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:05

Il faut que tu refasse une inscription avec un autre pseudo ou avec le même si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gcrol.1fr1.net
victoto
Invité




connection pas valide Empty
MessageSujet: ambassade   connection pas valide Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:33

Joce c'est pas juste, ne me dis pas que c'est une team sexiste affraidWink.
Je vais refaire 2 essais 1 avec mon pseudo et un autre avec comme pseudo victotoo et je vous tiens au courant.connection pas valide Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
corwin2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
corwin2


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Espion:
connection pas valide Left_bar_bleue95/180connection pas valide Empty_bar_bleue  (95/180)
Sorciers:
connection pas valide Left_bar_bleue1590/84000connection pas valide Empty_bar_bleue  (1590/84000)
Tours de garde:
connection pas valide Left_bar_bleue12/18connection pas valide Empty_bar_bleue  (12/18)

connection pas valide Empty
MessageSujet: Re: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:32

Ca y est ça devrai marcher!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gcrol.1fr1.net
victoto0
Invité




connection pas valide Empty
MessageSujet: idem   connection pas valide Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:02

No toujours pas et lorsque je veux me connecter avecun autre pseudo, il ne veux pas de mon adresse mail car il la sait dejà prise affraid scratch Suspect .
Je vais me creer une autre adresse rien que pour vous et on verra je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection pas valide Empty
MessageSujet: Re: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:02

Very Happy voila je viens de faire enfin ma demande d'ambassade Very Happy .
Pour commencer les présentations et me faire quelques reperts j'offre une tournée generale flower
Revenir en haut Aller en bas
corwin2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
corwin2


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Espion:
connection pas valide Left_bar_bleue95/180connection pas valide Empty_bar_bleue  (95/180)
Sorciers:
connection pas valide Left_bar_bleue1590/84000connection pas valide Empty_bar_bleue  (1590/84000)
Tours de garde:
connection pas valide Left_bar_bleue12/18connection pas valide Empty_bar_bleue  (12/18)

connection pas valide Empty
MessageSujet: Re: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06

Buvons a ta santé Victoto et a cet connexion tant espérée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gcrol.1fr1.net
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
connection pas valide Left_bar_bleue180/180connection pas valide Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
connection pas valide Left_bar_bleue95000/84000connection pas valide Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
connection pas valide Left_bar_bleue15/18connection pas valide Empty_bar_bleue  (15/18)

connection pas valide Empty
MessageSujet: Re: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:39

a ta santé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection pas valide Empty
MessageSujet: Re: connection pas valide   connection pas valide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection pas valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégustation Jus de Hobbits juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: La Communauté Obscure :: Taverne de la lune noire :: Bar-
Sauter vers: