Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:58

salut je suis un petit guerrier nouveau et pas bcp d experience mais je vais apprendre et je vs promets d etre pret a la vie a la mort pour tout les combat.............pirat Evil or Very Mad Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
petite presentation Left_bar_bleue180/180petite presentation Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
petite presentation Left_bar_bleue95000/84000petite presentation Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
petite presentation Left_bar_bleue15/18petite presentation Empty_bar_bleue  (15/18)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:14

Bienvenu a toi nous avons tous hate de te voir dans la grande team courageux combatant!!
Revenir en haut Aller en bas
moullouk

moullouk


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Espion:
petite presentation Left_bar_bleue180/180petite presentation Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
petite presentation Left_bar_bleue57750/84000petite presentation Empty_bar_bleue  (57750/84000)
Tours de garde:
petite presentation Left_bar_bleue12/18petite presentation Empty_bar_bleue  (12/18)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:13

bienvenu a toi melyan et si tu as des questions il y a un endroit pour ça sur le forum bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tallisma
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: croisade   petite presentation Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:59

bonjour je suis tallisman je vien d'intégrer la guilde et je voudrait savoir comment je pouurait vous aider pour les croisade car je n'y arrive pas quand j'attaque 1 seigneur de la team adverse le nombre de tour reste le meme alors pourrez vosu m'aidé svp

tallisman
Revenir en haut Aller en bas
moullouk

moullouk


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Espion:
petite presentation Left_bar_bleue180/180petite presentation Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
petite presentation Left_bar_bleue57750/84000petite presentation Empty_bar_bleue  (57750/84000)
Tours de garde:
petite presentation Left_bar_bleue12/18petite presentation Empty_bar_bleue  (12/18)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:58

il doit y avoir un gros problème tali
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
petite presentation Left_bar_bleue180/180petite presentation Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
petite presentation Left_bar_bleue95000/84000petite presentation Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
petite presentation Left_bar_bleue15/18petite presentation Empty_bar_bleue  (15/18)

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:35

c,est normal car tu n'as pas encore terminer tes 3 niveau d'aprentissage Smile reste le plus longtemps possible de dans et fait de la production de ressource pour au moins 35k pour ainsi gagner le max d'écu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite demmende
» Petite Croisade ???
» Petite visite !
» Présentation
» Présentation de Jarull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: La Communauté Obscure :: Taverne de la lune noire :: Bar-
Sauter vers: