Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir a vous....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeur




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 94
Date d'inscription : 16/03/2010

Bonsoir  a vous.... Empty
MessageSujet: Bonsoir a vous....   Bonsoir  a vous.... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:44

Comment cela : "étrangère" en vadrouille!!!

Nous avons eu largement le temps de faire connaissance en 72 heures !!! Rolling Eyes
Je viens d'une part vous saluer et d'autre part vous remercier de ces 3 jours partagés avec vous Wink
Moi qui croisadait a "reculons", j'ai vraiment apprécié ce respect, cette non agressivité qui hélas font souvent défaut....

A très bientôt
amicalement
coeur
Revenir en haut Aller en bas
stronghold




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 16/03/2010

Bonsoir  a vous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous....   Bonsoir  a vous.... Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:15

Bonsoir Bonsoir  a vous.... Icon_wink
Votre site est sympathique.
C'est sans prétention ni gloire que je vous propose le verre de l'amitié.
GG DF, et pour les actifs. Il y aura toujours un vainqueur et un perdant. Cette fois ci c'est nous, mais demain ?????????????

Restons en contact. Car j'apprécie énormément votre mentalité.
Cordialement,
stronghold


Revenir en haut Aller en bas
Patator




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

Bonsoir  a vous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous....   Bonsoir  a vous.... Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:24

Bonsoir aux seigneurs de La Lune Noire,

Lors de ses déplacements, j'accompagne toujours notre Reine de peur qu'elle ne s'égare. C'est normal, à 80 ans, elle n'a plus toute sa tête.

Cependant, elle vous a rendu hommage, ce que je ne manque pas de faire aussi. Cette croisade s'est déroulée dans le plus grand des fair-play et cela me va droit au "Cœur". Le plaisir de jouer était bien présent à chaque instant grâce aux membres de notre team mais grâce à vous également qui avez livré une excellente réplique.

Pillages calculés, Amnésies à gogo, Régulations, Tempêtes, sur tempêtes, sur-sur tempêtes, etc... le résultat de cette joute fut indécise grâce à votre ténacité et je vous en félicite.

J'espère que vos sorciers ne sont pas rancuniers car ils ont probablement soufferts tout comme les miens.

Comme nous sommes au bar, je profite de l'occasion pour lever mon verre à nos 2 teams. Longue vie à nos teams ! Tchin.


Amicalement,
La Patate.

PS : Ne vous en faites pas, je n'oublierai pas de récupérer notre Reine avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
Bonsoir  a vous.... Left_bar_bleue180/180Bonsoir  a vous.... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Bonsoir  a vous.... Left_bar_bleue95000/84000Bonsoir  a vous.... Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
Bonsoir  a vous.... Left_bar_bleue15/18Bonsoir  a vous.... Empty_bar_bleue  (15/18)

Bonsoir  a vous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous....   Bonsoir  a vous.... Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:42

Je suis très fier de ma team pour le respect que nous avons envers les autres teams ce qui est notre marque de commerce Smile et je suis très mais très heureux d'avoir croisé le fer avec vous les LG . vous avez été tout aussi bon et vous avez remporté mais la revanche se fera pour une autre fois Smile

Je me demande de quoi tu parle coeur par croisader a reculons tu sais bien que l'ennemi est devant toi et non derrière ...mdr

Cher stronghold je vais le prendre volontié ton verre de l'amitier Smile

Cher patate je crois que mes sorciers font de l'amnésie et je crois qu'il ne se souvienne pas de ce qui sais passer lors de cette fin de semaine... dommage ils ont manquer un beau combat!

Coeur tu n'ais pas une étrangère pour nous maintenant mais ce titre est accordé a tout ceux qui ne font pas partie de la Lune Noire!

Je lève aussi mon verre pour vous dire à tous.... TOURNÉE GÉNÉRAL... à mes frai bien sur Smile

si tu oublie votre reine je peux bien la racompagner moi même en vos terres personnellement Wink


Sinon on se revoit sur le champ de bataille pour d'autre combat épique a venir les amis Smile

Amicalement Thor2 Ambassadeur et grand Général des armées de La Lune Noire

ma devise Vae Victis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir  a vous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous....   Bonsoir  a vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à vous
» Idée que vous avez pour la lettre TOUS VENEZ!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: La Communauté Obscure :: Taverne de la lune noire :: Bar-
Sauter vers: