Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un Ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bekastef
Ambassadeur
Ambassadeur
bekastef


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Espion:
Le retour d'un Ancien Left_bar_bleue180/180Le retour d'un Ancien Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Le retour d'un Ancien Left_bar_bleue52328/84000Le retour d'un Ancien Empty_bar_bleue  (52328/84000)
Tours de garde:
Le retour d'un Ancien Left_bar_bleue17/18Le retour d'un Ancien Empty_bar_bleue  (17/18)

Le retour d'un Ancien Empty
MessageSujet: Le retour d'un Ancien   Le retour d'un Ancien Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:44

Bien le bonjour à vous tous Amis de la Lune Noire,

eh oui je suis encore bien vivant et je viens me rappeler à ceux qui m'auraient oublié.
L'entente entre nos deux teams est toujours d'actualité et c'est pourquoi je vous remercie d'avoir gardé notre ambassade ouverte.
Les nouvelles de L'Ordre Des Anciens sont plutôt rassurante car avec l'arrivée des aventurines, nous avons bon espoirs d'être ENFIN reconnu officielle à la fin du mois d'avril. Nos quotas étant très bons de ce côtés là, sachant que nous réunissions auparavant toutes les conditions requise mais que l'un des admins de RoL nous bloquait le droit d'entrée. Enfin bref, maintenant, il ne pourront plus, du moins nous l'espérons fortement nous mettre des bâtons dans les roues.
Bon je vous laisse et tiens à renouveler toutes ma sympathie aux membres de la Lune Noire, même si certain se font un malin plaisir de me pillerLe retour d'un Ancien Lol
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
Le retour d'un Ancien Left_bar_bleue180/180Le retour d'un Ancien Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Le retour d'un Ancien Left_bar_bleue95000/84000Le retour d'un Ancien Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
Le retour d'un Ancien Left_bar_bleue15/18Le retour d'un Ancien Empty_bar_bleue  (15/18)

Le retour d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Ancien   Le retour d'un Ancien Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:50

oyuais Smile mais je crois que vous devez participêr a au moins 5 croisade et avoir gagner 3 croisade!!!!! ce n'ai plus seulement les aventurine maintenant Smile et avoir 12 membre et avoir 10 mage comunautaire !!!je vous souhaite bonne chance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le SEIGNEUR retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: Les Ambassades :: Ambassade :: Chambre de l'Ordre Des Anciens-
Sauter vers: