Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Croisade VS Licornes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croisade VS Licornes Empty
MessageSujet: Croisade VS Licornes   Croisade VS Licornes Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:21

Bien le bonjour à vous Nobles Seigneurs
Je me présente , je suis Sav50 alias Orchidée, Impératrice du clan des Licornes.
Je viens vers vous afin de vous proposer une croisade à partir du 13 Octobre si cela vous tente. Cela permettra à nos deux teams de prendre un peu de bon temps et aussi de faire connaissance.
Je vous propose donc une croisade traditionnelle 20 tours, à vous de nous dire quel jour exact vous désirez commencer. Nous vous laissons l'honneur de faire la demande sur ROL , nous l'accepterons à l'heure que nous aurons convenu d'un commun accord.
Respectueusement et amicalement
Sav 50
Revenir en haut Aller en bas
double face
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
double face


Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
Croisade VS Licornes Left_bar_bleue180/180Croisade VS Licornes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Croisade VS Licornes Left_bar_bleue52800/84000Croisade VS Licornes Empty_bar_bleue  (52800/84000)
Tours de garde:
Croisade VS Licornes Left_bar_bleue18/18Croisade VS Licornes Empty_bar_bleue  (18/18)

Croisade VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Croisade VS Licornes   Croisade VS Licornes Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:41

Mon trés cher SAV,personnellement je suis ok pour cette croisade mais il faut que tu saches que cette team a des regles et je ne peux me prononcer seul,donc je vais voir ça avec mes géneraux,@+ AMICALMENT DF
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
Croisade VS Licornes Left_bar_bleue180/180Croisade VS Licornes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Croisade VS Licornes Left_bar_bleue95000/84000Croisade VS Licornes Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
Croisade VS Licornes Left_bar_bleue15/18Croisade VS Licornes Empty_bar_bleue  (15/18)

Croisade VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Croisade VS Licornes   Croisade VS Licornes Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:03

moi je suis pour mon cher DF
Revenir en haut Aller en bas
natas
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
natas


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Espion:
Croisade VS Licornes Left_bar_bleue182/180Croisade VS Licornes Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Croisade VS Licornes Left_bar_bleue53000/84000Croisade VS Licornes Empty_bar_bleue  (53000/84000)
Tours de garde:
Croisade VS Licornes Left_bar_bleue12/18Croisade VS Licornes Empty_bar_bleue  (12/18)

Croisade VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Croisade VS Licornes   Croisade VS Licornes Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:09

moi aussi... ca peut peu etre nous permettre de voir ou en sont nos capacité...; et voir qui jouet qui ne joue pas..
a plus et boin jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Croisade VS Licornes   Croisade VS Licornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade VS Licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre croisade
» Croisade
» croisade
» petite presentation
» Petite Croisade ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: La Communauté Obscure :: Taverne de la lune noire :: Bar-
Sauter vers: