Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de croisade !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:48

Bonjour a tous cher membres de la lune noire Wink
J'ai récemment lut les bd : " les chroniques de la lune noire " et j'ai adoré , le style , l'histoire , les grandes batailles , sa gère =)
Je me présente , seigneur Jecki , actuel dirigeant de Troie !
Je vient vous demandez s'il serait possible que nous fassions une croisade contre l'école de la lune noire , mes recrues étant encore jeune vous comprenez Wink
La croisade se jouera en une vingtaine de tours durant une semaine si vous le voulez bien Wink
J'attend avec impatience votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
razmou
Noble guerrier de la Lune Noire
Noble guerrier de la Lune Noire



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Espion:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue181/180Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue39000/84000Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (39000/84000)
Tours de garde:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue10/18Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (10/18)

Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:29

moi je suis d'accord mais je crains une victoire trop facile pour vous surtout qu'il y a beaucoup d'inactif chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:18

Bah a vrai dire , contre la lune noire tout court sa risque d'être dure , vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
razmou
Noble guerrier de la Lune Noire
Noble guerrier de la Lune Noire



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Espion:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue181/180Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue39000/84000Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (39000/84000)
Tours de garde:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue10/18Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (10/18)

Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:34

moi je dirais oui mais apres le crane je dois menager mes tours geek
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue180/180Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue95000/84000Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue15/18Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (15/18)

Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:46

ouais moi cela me dérengerai pas trop mais surment apres le crane qui est suposer se faire prochainement pour les fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
moullouk

moullouk


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Espion:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue180/180Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue57750/84000Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (57750/84000)
Tours de garde:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue12/18Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (12/18)

Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:58

je suis d'accord avec thor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

Ok , pas de problème nous verrons sa après les fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:25

Hop , mon poste est encre la , je le croit pas = D
Je vient pour faire une croisade , si sa vous intéresse , pas trop tard s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue180/180Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue95000/84000Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
Demande de croisade ! Left_bar_bleue15/18Demande de croisade ! Empty_bar_bleue  (15/18)

Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:26

nous sommme en train de formé nos jeune seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de croisade ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de croisade !   Demande de croisade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de croisade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de croisade
» demande de croisade ...
» petite presentation
» Croisade
» Croisade... en fin plutôt, quoi ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: La Communauté Obscure :: Taverne de la lune noire-
Sauter vers: