Forum GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GC


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de croisade ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de croisade ... Empty
MessageSujet: demande de croisade ...   demande de croisade ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:11

je vous salut cher seigneurs de la lune noire !!!

je me presente sir legab ambassadeur croisés ... je me permet de venir sur vos terres afin de vous faire la demande officiel pour effectué une croisade contre votre team ... j en est deja discuté un peu par missive avec thor qui me disais de revenir faire la demande sur votre forum car elle serrais prevu pour le samedi 21 fevrier ... sachant que la date est assez eloigné je repasserais regulierement pour voire comment sa evolue...

autrement j aimerais ouvri une ambassade chez vous si sa vous dit ... comment je doit m y prendre ... il y a une demande special a faire ou pas ???


amicalement sir legab
Revenir en haut Aller en bas
moullouk

moullouk


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Espion:
demande de croisade ... Left_bar_bleue180/180demande de croisade ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
demande de croisade ... Left_bar_bleue57750/84000demande de croisade ... Empty_bar_bleue  (57750/84000)
Tours de garde:
demande de croisade ... Left_bar_bleue12/18demande de croisade ... Empty_bar_bleue  (12/18)

demande de croisade ... Empty
MessageSujet: Re: demande de croisade ...   demande de croisade ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:01

moi je trouve que c'est une bonne idée(à part qu'il ne faut pas compter sur moi pour le 21 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
razmou
Noble guerrier de la Lune Noire
Noble guerrier de la Lune Noire



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Espion:
demande de croisade ... Left_bar_bleue181/180demande de croisade ... Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
demande de croisade ... Left_bar_bleue39000/84000demande de croisade ... Empty_bar_bleue  (39000/84000)
Tours de garde:
demande de croisade ... Left_bar_bleue10/18demande de croisade ... Empty_bar_bleue  (10/18)

demande de croisade ... Empty
MessageSujet: Re: demande de croisade ...   demande de croisade ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:41

je trouve que c'est une bonne idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thor2
Grand inquisiteur de la Lune Noire
Grand inquisiteur de la Lune Noire
thor2


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espion:
demande de croisade ... Left_bar_bleue180/180demande de croisade ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
demande de croisade ... Left_bar_bleue95000/84000demande de croisade ... Empty_bar_bleue  (95000/84000)
Tours de garde:
demande de croisade ... Left_bar_bleue15/18demande de croisade ... Empty_bar_bleue  (15/18)

demande de croisade ... Empty
MessageSujet: Re: demande de croisade ...   demande de croisade ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:43

nous allons y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de croisade ... Empty
MessageSujet: demande de croisade ...   demande de croisade ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:00

bonjour a vous cher amis de la lune noire !!!

je passe en vos terre au sujet de la croisade que je vous est proposé pour le 21 ... elle serrais repoussé d une semaine ou deux car nous partons en croisade contre troie d ici peu je repasserais pour vous mettre au courant de la date que nous fixerons ... si vous avez une preference faite le moi savoir et je verrais avec les autres croisés ...

amicalement sir legab ambassadeur croisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de croisade ... Empty
MessageSujet: Re: demande de croisade ...   demande de croisade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de croisade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de croisade !
» Demande de croisade
» petite presentation
» Croisade
» Croisade... en fin plutôt, quoi ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GC :: La Communauté Obscure :: Taverne de la lune noire-
Sauter vers: